Étudiants internationaux

International  Étudiants

L'Université Thompson Rivers (TRU) propose une gamme de services aux étudiants internationaux, tels que la manière de postuler à des services médicaux, l'orientation professionnelle (rédiger votre CV, votre lettre de motivation et vos entretiens pratiques), des informations sur les visas (prolongation du permis d'études et comment postuler). Permis de travail post-universitaire), trouver un logement, des services bancaires, une aide financière et bien plus encore.

Pour plus d’informations, des questions ou de l’aide, veuillez contacter un conseiller pour étudiants internationaux (ISA) en suivant les instructions sur ce lien : https://www.tru.ca/truworld/contact/meet-with-us.html

Vous pouvez également prendre rendez-vous avec votre ISA en cliquant sur :

https://www.tru.ca/truworld/current-students/book-appointment.html

Kamloops Immigrant Services (KIS) fournit un soutien supplémentaire aux étudiants internationaux en plus des services fournis par TRU. KIS guide les étudiants internationaux à travers des parcours professionnels après l'obtention de leur diplôme. KIS peut également aider lors de situations critiques et travaille en partenariat avec le Kamloops Sexual Assault Counselling Centre.

Abonnez-vous maintenant

Abonnez-vous pour des ressources gratuites et des mises à jour d'actualités.

Traduire Site

Événement à venir

YOGA DANS LE PARC

Profitez de 6 séances de yoga GRATUITES au parc McDonald de 18h30 à 19h30 tous les mercredis, du 5 juin au 10 juillet 2024.

International Students

International  Students

Thompson Rivers University (TRU) offers a range of services for international students, such as how to apply for medical services, career guidance (build your resume, cover letter and practice interviews), visa information (extension of study permit and how to apply for Post Graduate Work Permit), finding accommodation, banking, financial aid and a lot more.

For further information, questions or assistance, please contact an International Student Advisor (ISA) by following the instructions on this link: https://www.tru.ca/truworld/contact/meet-with-us.html

You can also book an appointment with your ISA by clicking on:

https://www.tru.ca/truworld/current-students/book-appointment.html

Kamloops Immigrant Services (KIS) provides additional support to international students in addition to the services provided by TRU. KIS guides international students through career pathways upon graduation. KIS can also assist during critical situations and works in partnership with the Kamloops Sexual Assault Counselling Centre.

Subscribe Now

Subscribe for free resources and news updates.

Translate Site

Upcoming Event

YOGA IN THE PARK

Enjoy 6-FREE yoga sessions at McDonald Park from 6:30 pm to 7:30 pm every Wednesday, from Jun 5th to July 10th, 2024.