Prenez rendez-vous avec notre conseiller en règlement :
Appelez le 778-470-6101, le 1-866-672-0855 sans frais ou envoyez un courriel [email protected]

Les services d’établissement KIS sont offerts dans les deux langues officielles ; Français et anglais.

Des services dans d’autres langues ou avec l’assistance d’un interprète peuvent être réservés
sur demande.

S'installer

Installez-vous à Kamloops et dans la région Thompson-Nicola de la magnifique Colombie-Britannique. KIS offre des évaluations des besoins, de l'orientation, des services d'emploi, des liens communautaires, du mentorat, des formations linguistiques et des formations en littératie numérique aux nouveaux arrivants en personne, en ligne et par téléphone à Kamloops et dans plus de 6 communautés environnantes. 

Les résidents temporaires et les citoyens naturalisés peuvent également accéder à certains de nos services. Les services sont multilingues et multiculturels. L'équipe de règlement est votre premier point de contact.

S'installer au Canada en tant que réfugié peut être une expérience enrichissante mais difficile. Apprenez-en davantage sur ce qui vous attend à votre arrivée et sur les services disponibles pour vous aider à vous installer dans votre nouvelle vie :

Abonnez-vous maintenant

Abonnez-vous pour des ressources gratuites et des mises à jour d'actualités.

Traduire Site

Événement à venir

YOGA DANS LE PARC

Profitez de 6 séances de yoga GRATUITES au parc McDonald de 18h30 à 19h30 tous les mercredis, du 5 juin au 10 juillet 2024.

Donate Now Through CanadaHelps.org!

Book an appointment with our Settlement Support Worker or a Settlement Counsellor: 778-470-6101, toll-free 1-866-672-0855, email kis@immigrantservices.ca Additional language services booked by request.

Get Settled

Get Settled in Kamloops and the Thompson-Nicola region of beautiful British-Columbia.  KIS delivers needs assessments, orientation, employment services, community connections, mentorship and language training to newcomers in-person, online and over the phone in Kamloops and over 6 surrounding communities.

Temporary residents and Naturalized Citizens can also access some of our services. Services are multilingual and multicultural. The Settlement team is your first point of contact.

Resettling in Canada as a refugee can be a rewarding but challenging experience. Learn more about what to expect when you first arrive and the services available to help you get settled in your new life: