Politique de bénévolat

Politique de bénévolat

 

SERVICES AUX IMMIGRANTS DE KAMLOOPS
Politique sur les conflits d'intérêts

448, chemin Tranquille, Kamloops (Colombie-Britannique) V2B 3H2
Téléphone : (778) 470-6101 Télécopieur : (778) 470-6102

 

 

Pour les dirigeants, les administrateurs, les membres des comités, les membres du personnel et les bénévoles :
Tout membre du conseil d'administration, du comité ou du personnel du KCRIS doit s'abstenir d'obtenir la liste des
Clients pour sollicitation personnelle ou privée à tout moment pendant la durée de leur affiliation.
Je ne participerai pas, directement ou indirectement, à aucun arrangement, accord, investissement ou autre activité avec KCRIS
ce qui a entraîné ou pourrait entraîner un avantage personnel pour moi.
Je ne bénéficierai pas, directement ou indirectement, de prêts ou de cadeaux de quelque nature que ce soit de la part ou au nom de KCRIS ou de ses clients.
Toute exception aux points 1 ou 2 ci-dessus doit être approuvée par le Conseil d’administration.

Nom
Nom
D'abord
Dernier

 

SERVICES AUX IMMIGRANTS DE KAMLOOPS
DECLARATION DE confidentialite

448, chemin Tranquille, Kamloops (Colombie-Britannique) V2B 3H2
Téléphone : (778) 470-6101 Télécopieur : (778) 470-6102

 

 

Je, soussigné, sans influence ni contrainte indue, promets volontairement de garder confidentiels tous les
Questions portées à mon attention dans l’exercice de mes fonctions au sein des Services aux immigrants de Kamloops. Cela comprend :
1) Informations recueillies auprès des clients ;
2) Informations sur les clients ;
3) Questions concernant les collègues (personnelles et professionnelles).
4) Informations sur l'administration de l'agence - telles que les discussions du conseil d'administration, les discussions du personnel et
Informations financières.
Je vais:
5) Respecter la vie privée des personnes que je sers ;
6) Respecter la vie privée de mon collègue ; ET
7) Discuter de manière appropriée avec les personnes désignées comme mes superviseurs et/ou administrations.
De plus, je vais :
8) Utiliser (de manière responsable) les informations obtenues dans le cadre de mes services chez
Services aux immigrants de Kamloops.

 

SERVICES AUX IMMIGRANTS DE KAMLOOPS
Code d'éthique des bénévoles

448, chemin Tranquille, Kamloops (Colombie-Britannique) V2B 3H2
Téléphone : (778) 470-6101 Télécopieur : (778) 470-6102

 

 

 

Déclaration:

• Ne pas faire de discrimination pour des raisons de race, de religion, d’origine ethnique, de lieu d’origine, de langue, de convictions politiques, d’état matrimonial, de sexe, d’orientation sexuelle, d’âge, de statut socio-économique ou de handicap mental ou physique.
• Garder confidentiels les renseignements administratifs de l’agence relatifs aux discussions du conseil d’administration ou du personnel, les renseignements financiers et les questions personnelles liées au travail concernant les collègues.
• Protéger la confidentialité des informations sensibles concernant les clients et le personnel de KCRIS, conformément aux principes de la Loi sur l'accès à l'information et la protection de la vie privée, et divulguer ces informations uniquement lorsque cela est dûment autorisé ou lorsque la loi ou la profession l'oblige à le faire.
• Respecter les différences d’opinion et faire preuve de tact et de diplomatie dans les relations interpersonnelles.
• Travailler en coopération pour atteindre des objectifs communs.
• Divulguer au directeur exécutif ou au comité exécutif (dans le cas du directeur exécutif) tout conflit d’intérêt potentiel, ou tout profit ou avantage obtenu grâce à mon poste au KCRIS.
• Ne pas utiliser les ressources du KCRIS à des fins personnelles ou commerciales non directement liées au KCRIS, sans l’approbation préalable du directeur exécutif ou du comité exécutif.
• De parler ou d’écrire officiellement au nom du KCRIS, uniquement avec l’approbation du directeur exécutif. Dans tous les autres cas, je préciserai que je parle uniquement en mon nom personnel.
• Maintenir la compétence professionnelle en fournissant un service de la plus haute qualité.
• Traiter les clients avec respect et dignité à tout moment.
• Ne pas adopter de comportement inacceptable, tel que la violence physique, envers un autre
employé ou client; vol; possession non autorisée de biens de l'entreprise, de drogues ou d'armes.
• Ne pas adopter de comportements inacceptables tels que l'insubordination (par exemple, refuser de suivre les directives raisonnables d'un superviseur) ; être sous l'influence de l'alcool ou de drogues dans le cadre d'un
milieu de travail, mauvais rendement ou problèmes d’attitude; absentéisme, retard, violation du code d’éthique.

Si vous êtes d'accord avec les informations ci-dessus concernant les conditions d'emploi et le code d'éthique des bénévoles, veuillez signer votre nom ci-dessous.

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