BOURSE D'ÉDUCATION​

Le Fonds de bourses d'études du KIS a été créé à la mémoire de Paul Lagacé, directeur général de l'agence de 2011 à 2018.

À propos  BOURSE KIS

Le Fonds de bourses d'études KIS a été créé à la mémoire de Paul Lagacé, directeur général de l'agence de 2011 à 2018. Paul a apporté stabilité, expansion des services et croissance à KIS, consolidant une base solide pour continuer à fournir des services essentiels aux nouveaux Canadiens. Ses conseils visant à accorder autant de respect, de sagesse, de générosité, d’honnêteté, d’humilité, de courage et de courage que possible dans toutes les relations avec les autres, laissent un héritage durable dans notre communauté. 

Pour honorer la passion de Paul pour l'éducation, le fonds aidera les nouveaux arrivants, les citoyens naturalisés et les étudiants canadiens de première génération résidant dans la région de Thompson-Nicola au cours de leur première et deuxième années d'un premier diplôme, qu'il s'agisse d'un baccalauréat ou d'un diplôme, dans n'importe quelle discipline, à tout collège ou université canadien enregistré. 

Grâce aux généreux dons monétaires de nos sympathisants, cette année, deux bourses de $1,000.00 pour une récompense d'un an.

Les candidats sont priés de remplir le formulaire de candidature ci-joint et de fournir toutes les informations requises. Veuillez vous assurer qu'une lettre de référence de personnage est soumise avec votre demande signée et que tous les documents à l'appui
est joint (les copies sont acceptables car les candidatures ne seront pas retournées).

Les candidatures seront acceptées à partir de 1er mai au 15 juin 2024 et doit
être soumis par courriel à : [email protected] par télécopieur au : 778-470-6102 ou via
courrier régulier au : 448 Tranquille Rd. Kamloops BC V2C 3H2

L'annonce des deux lauréats sera faite le 26 juin 2024.

Veuillez noter ce qui suit :

• Les candidats ne peuvent pas être des employés, une famille d'employés ou des membres du conseil d'administration de KCRIS.
• Le personnel de KIS n'est pas en mesure de fournir des lettres de référence aux candidats.
• Résidents permanents, citoyens naturalisés et Canadiens de 1re génération qui vivent dans le quartier Thompson-Nicola.
région peut postuler.
• La bourse est accordée sur preuve d'inscription du registraire de l'établissement et sera
versée directement à l'établissement d'enseignement.
• Les récipiendaires retenus sont invités à présenter une nouvelle demande les années suivantes.
• Si vous vous retirez de l'établissement d'enseignement, veuillez contacter KIS pour discuter de vos options.

Abonnez-vous maintenant

Abonnez-vous pour des ressources gratuites et des mises à jour d'actualités.

Traduire Site

Événement à venir

YOGA DANS LE PARC

Profitez de 6 séances de yoga GRATUITES au parc McDonald de 18h30 à 19h30 tous les mercredis, du 5 juin au 10 juillet 2024.